Héritage Johnny Hallyday: la guerre des clans divise cette autre famille

Depuis la mort de Johnny, en décembre 2017, Laeticia Hallyday, David et Laura se livrent une bataille juridique pleine de rebondissements. Cette guerre familiale vient d’emporter sœurs Poniatowski.

Au milieu de la bataille juridique que se livrent Laeticia Hallyday, David et Laura, la famille de l’idole des jeunes n’est pas la seule à être divisée. Les sœurs Poniatowski elles aussi sont affectées par le procès de l’héritage Johnny hallyday. Depuis février 2018, les querelles font rage entre David et Laura et leur belle-mère Laeticia. Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine, était samedi 15 juin au mariage religieux de Laura Smet et de l’homme d’affaires Raphaël Lancrey Javal. « Un mariage au paradis. Merci Laura et Raphaël. Bonheur absolu » a t-elle posté sur instagram en légende de plusieurs photos du mariage.

Et contre toute attente, sa sœur Marie a quant à elle partagé un cliché de Laeticia entourée de tous ses alliés, à Castet-Arrouy, une commune du Gers. « Je n’ai pas compris pourquoi toute cette histoire a été déballée sur la place publique. C’est d’une grande impudeur ! C’est facile d’attaquer la belle-mère. Dans l’inconscient collectif, elle est forcément la marâtre de Cendrillon. Mais je connais Laeticia depuis dix ans et je ne l’ai jamais vue se comporter comme cela ». avait-elle déclaré dans les colonnes du magazine du Monde.

Lorsque Laura Smet a découvert ces déclarations, elle a partagé selon Gala, un cliché de Marie et de son époux accompagné d’un message acerbe : « Ces gens-là me font du mal et nuisent à l’image de mon père. (…) Tout ça c’est de la haine. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus