Instagram: Cristiano Ronaldo fait pleuvoir, les « J’aime » mais pourquoi ?
Auréolé d’une belle fin de saison avec le trophée de la Ligue des Nations sous les couleurs de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a fait le bilan de sa saison 2018-2019 sur le réseau social. Nombreux sont les fans de la star de la Juventus qui ont « liké » la publication qui a déjà dépassé six millions de « J’aime ».
« Je dois remercier tous les fans de la Juventus pour la merveilleuse façon dont j’ai été accueilli en Italie ! Vous êtes une partie très importante de nos victoires ! Merci à tous mes fans du monde entier et particulièrement aux Portugais qui nous ont permis d’atteindre une nouvelle victoire historique pour le Portugal ! (..) !« , a écrit CR7 et relayé par Foxsportsasia.
Sous la liquette de la Juventus, le transfuge du Real Madrid n’a pas connu de saison » Blanco ». Cristiano Ronaldo (34 ans, auteur de 28 buts et 13 passes décisives sur la saison) a été vainqueur de la Série A, bien avant, il a remporté la Super Coupe d’Italie et en fin de saison a contribué au 2e sacre du Portugal, après l’Euro 2016 en France.
Le « King », selon notre source a fait une description de ses moments de joie au cours de la saison. Ceci justifiant pourquoi la saison a été importante pour lui.
https://www.instagram.com/p/ByswNqAgAaG/?utm_source=ig_web_copy_link
– But gagnant italien Supercup
– Victoire en série A, meilleur joueur et 21 buts
– Victoire et tour du chapeau de la Ligue des Nations
– Premier joueur à atteindre 100 victoires et 125 buts en Champions League
– Premier joueur à remporter 10 titres de l’UEFA
– Premier joueur à marquer dans toutes les phases finales des équipes nationales : Coupe du Monde FIFA, Coupe d’Europe UEFA, Coupe des Confédérations FIFA et Ligue des Nations UEFA
– Premier joueur à marquer dans 10 phases finales consécutives des équipes nationales de 2004 à 2019 (Source : Foxsportsasia).
Cristiano Ronaldo a été freiné en C1, mais a fait des étincelles tout au long de la saison. Pensez-vous qu’il peut espérer le Ballon d’or ?
Les commentaires sont fermés.