Instagram: Cristiano Ronaldo fait pleuvoir, les « J’aime » mais pourquoi ?

Auréolé d’une belle fin de saison avec le trophée de la Ligue des Nations sous les couleurs de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a fait le bilan de sa saison 2018-2019 sur le réseau social. Nombreux sont les fans de la star de la Juventus qui ont « liké » la publication qui a déjà dépassé six millions de « J’aime ».

« Je dois remercier tous les fans de la Juventus pour la merveilleuse façon dont j’ai été accueilli en Italie ! Vous êtes une partie très importante de nos victoires ! Merci à tous mes fans du monde entier et particulièrement aux Portugais qui nous ont permis d’atteindre une nouvelle victoire historique pour le Portugal !  (..) !« , a écrit CR7 et relayé par Foxsportsasia.

Sous la liquette de la Juventus, le transfuge du Real Madrid n’a pas connu de saison  » Blanco ». Cristiano Ronaldo (34 ans, auteur de 28 buts et 13 passes décisives sur la saison) a été vainqueur de la Série A, bien avant, il a remporté la Super Coupe d’Italie et en fin de saison a contribué au 2e sacre du Portugal, après l’Euro 2016 en France.

Le « King », selon notre source a fait une description de ses moments de joie au cours de la saison. Ceci justifiant pourquoi la saison a été importante pour lui.

https://www.instagram.com/p/ByswNqAgAaG/?utm_source=ig_web_copy_link

 But gagnant italien Supercup
 Victoire en série A, meilleur joueur et 21 buts
 Victoire et tour du chapeau de la Ligue des Nations
 Premier joueur à atteindre 100 victoires et 125 buts en Champions League
 Premier joueur à remporter 10 titres de l’UEFA 
 Premier joueur à marquer dans toutes les phases finales des équipes nationales : Coupe du Monde FIFA, Coupe d’Europe UEFA, Coupe des Confédérations FIFA et Ligue des Nations UEFA 
 Premier joueur à marquer dans 10 phases finales consécutives des équipes nationales de 2004 à 2019 (Source : Foxsportsasia).

Cristiano Ronaldo a été freiné en C1, mais a fait des étincelles tout au long de la saison. Pensez-vous qu’il peut espérer le Ballon d’or ?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus