“Je n’aime pas ça”: Trump demande à son chef de cabinet de quitter la pièce car il tousse (Vidéo)

Trump n’aime pas que l’on tousse pendant qu’il parle. Alors que la chaîne ABC l’interviewait, la président américain a demandé à son chef de cabinet de quitter la pièce.

Une toux qui lui est restée en travers de la gorge. Interrogé à plusieurs reprises par la chaîne américaine ABC cette semaine, Donald Trump a donné l’un de ses entretiens avec le journaliste George Stephanopoulos (diffusés dimanche 16 juin), dans le fameux bureau ovale de la Maison Blanche.

Alors que la discussion portait sur ses déclarations fiscales, lesquelles intéressent particulièrement l’opposition démocrate, le président américain a brusquement interrompu l’interview à cause de la toux de son chef de cabinet par intérim, Mick Mulvaney, comme le montre la vidéo en tête d’article.

“Attendez, on va la refaire. Il a toussé en plein milieu de ma réponse. Je n’aime pas ça, je n’aime vraiment pas ça”, s’est agacé Donald Trump, avant de sermonner son ”chief of staff”: “s’il faut que tu tousses, tu quittes la pièce s’il te plaît. Tu ne peux pas… Tu ne peux pas tousser.”

Pour ce qui est du reste de cette séquence, le locataire de la Maison Blanche a expliqué qu’il espérait que ses “fantastiques” déclarations fiscales soient finalement rendues publiques, estimant que la requête des démocrates est une “honte”.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus