« Je ne ferai plus jamais de chirurgie esthétique ! », Cardi B

La rappeuse Cardi B est une habituée du bistouri. Malheureusement, son corps a mal supporté ses dernières opérations de chirurgie esthétique, l’obligeant à annuler ses concerts. Et, elle a décidé de tout arrêter pour se mettre au sport !

Cardi B ne compte pas refaire de la chirurgie esthétique de si tôt ! En effet, la jeune femme se remet très mal de ses dernières opérations. Forcée d’annuler plusieurs concerts pour des raisons de santé, Cardi B s’est justifiée auprès de ses fans. L’artiste américaine a posté une photo de ses pieds très gonflés et congestionnés, expliquant qu’il lui était impossible de monter sur scène ainsi.

« Regardez à quel point mes pieds sont enflés à chaque fois que je prends l’avion, imaginez le reste de mon corps », a écrit la rappeuse originaire du Bronx. « C’est la raison pour laquelle les médecins m’ont dit de ralentir sur les concerts », a-t-elle ajouté, ajoutant que son ventre était « encore plus gonflé ».

En effet, après la naissance de sa fille Kulture, elle a fait de la liposuccion. Elle a aussi touché à sa poitrine. Problème, la jeune femme, n’a pas respecté les recommandations du médecin. Au lieu de se reposer, elle a continué à donner des shows. Et elle en paye le prix ! Clouée au lit pendant plusieurs jours, elle a dû annuler plusieurs concerts à l’instar du Memorial Day Weekend .

« Depuis deux semaines je fais du sport parce que la chirurgie esthétique c’est finie pour moi ! Et devinez-quoi ? Je n’ai plus mal à la tête !»

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus