People

Johnny Hallyday: ce « précieux cadeau » de sa veuve Laeticia à Jean-Claude Camus

Laeticia Hallyday a fait un cadeau à Jean-Claude Camus, alors producteur de son époux Johnny Hallyday.

La veuve de Johnny Hallyday fera son retour imminent en France le samedi 15 juin, pour participer à l’inauguration d’une place en l’honneur de Johnny, «L’esplanade Johnny Hallyday», nouveau nom donné à l’esplanade du Zénith de Toulouse, aux côtés de Sébastien Farran et de Jean-Claude Camus. Cette retrouvaille est imminente pour le producteur historique du rockeur, qui a été un temps brouillé avec les époux Hallyday. En effet, Laeticia a su le ranger derrière elle, dans la bataille qui l’oppose à David et Laura au sujet de la succession de leur père.

--- Publicité---

Cette retrouvaille se réalise alors que Johnny Hallyday aurait fêté ses 76 ans. Pour rappel, quelques semaines après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia a eu un beau geste. « Je porte le bracelet de Johnny à mon bras droit. Celui qu’il a porté toutes ses dernières années. Laeticia me l’a fait parvenir il y a quinze jours. C’est un cadeau inestimable qu’elle m’a fait. Je savais qu’elle devait me faire parvenir quelque chose, cela aurait pu être un tee-shirt ou un blouson, mais je ne pouvais me douter un instant qu’elle allait me donner son bracelet. Il ne quittera plus mon bras jusqu’à la fin de ma vie» a rappelé Jean-Claude Camus à Paris Match, en juin 2018. Une attention délicate quand on sait que David Hallyday et Laura Smet n’ont rien reçu de leur père.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité