Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia dévastée par la mort d’un fidèle compagnon

A quelques jours de l’inauguration d’un esplanade dédié à Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia Hallyday est en deuil.

Le chien de sa meilleure amie Christina Apostolidou, est mort  mercredi 12 juin 2019. Très attachée à ce chien qui est son compagnon, la veuve de Johnny est très triste. Selon Laurence Pieau dans son ouvrage Laeticia, la vraie histoire, Christina Apostolidou, designer qui réside à Los Angeles, cité par Public a su prouver à la maman de Jade et Joy combien elle tenait à elle. Laeticia aurait même abandonné la maison médicalisée de Marnes-la-Coquette, pour rejoindre son amie en France.

Le média indique que Christina est également  impuissante, face à la mort de son compagnon… à quatre pattes. Ce dernier est dénommé Sunshine et aimait beaucoup s’amuser avec ceux de la famille Hallyday. C’est pourquoi, Laeticia a, dans une publication sur son compte Instagram, rendu hommage à la boule de poils. Aussi a t-elle prouvé à sa copine qu’elle pouvait, « compter sur elle pour affronter cette disparition, tout aussi douloureuse ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus