Johnny Hallyday: ses précieux conseils à sa petite-fille Ilona Smet

Avant sa mort, le taulier Johnny Hallyday a prodigué des conseils précieux à sa petite fille Ilona Smet pour la réussite de sa vie.

Fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, la sœur de Emma Smet, Ilona Smet qui a baigné dans le stress et les paillettes a confié au magazine Madame Figaro paru ce vendredi 30 mars 2018, l’héritage transmis par son célèbre aïeul. « Fais ce qu’il te plaît, prends des risques, sois heureuse dans ton job, mais surtout soi exigeante avec toi-même, n’aie pas peur de te tromper et, si un jour tu t’ennuies dans ta vie, change de route », lui aurait conseillé Johnny Hallyday. Pour elle, ce n’est pas parce qu’ils sont des enfants de gens célèbres qu’ils ne seront pas aimés comme des enfants.

Ilona Smet voit le jour le 17 mai 1995 de l’union du chanteur David Hallyday et du mannequin Estelle Lefébure. Sa petite sœur, Emma, naît en 1997. Pourtant, ses parents se séparent en 2001 et Ilona partage son temps entre la famille de son père, désormais uni à l’héritière Alexandra Pastor et celle de sa mère. Elle a deux demi-frères, Cameron (né de l’union de son père avec Alexandra Pastor) et Giuliano (né de l’union de sa mère avec Pascal Ramette).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus