Kim Kardashian de retour à la Maison Blanche pour défendre des prisonniers

Kim Kardashian a fait un retour triomphal à la Maison Blanche pour défendre les prisonniers comme en été 2018 où elle s’y était rendue pour convaincre le président Donald Trump.

Depuis plus d’un an, Kim Kardashian s’est engagée dans la lutte pour une meilleure condition des prisonniers américains. Déjà en 2018, la star s’est débarrassée de son costume de célébrité pour se rendre à la Maison Blanche. Elle a, à nouveau, posé le même acte aux côtés de Donald Trump où elle a  réitéré sa volonté de «faire la différence ». A 38 ans, l’objectif de la femme de Kanye West est d’«aider le plus de gens possibles» dans sa nouvelle carrière professionnelle en s’investissant dans la libération des prisonniers condamnés à de lourdes peines.

« Je suis très heureuse d’annoncer aujourd’hui que nous avons mis en place un partenariat pour un service de VTC qui va aider des personnes qui ont été incarcérées à se rendre à des entretiens d’embauche. C’est très important, très nécessaire », a annoncé le président Trump dans la East Room, la salle de réception de la résidence du président américain. Il ajoute “Elle va devenir une grande avocate. Je déteste le dire à tous mes avocats là-bas, mais j’ai connu son père et elle a de bons gènes. C’est une très bonne amie et son mari est un très bon ami lui aussi“.

Le président américain a tweeté quelques heures plus tard: « Aujourd’hui, nous avons annoncé de nouvelles actions vitales pour aider les anciens détenus à trouver un emploi, à mener une vie sans crime et à réussir au-delà de leurs rêves ». A sa suite, Phil Bryant, le gouverneur du Mississippi, a quant à lui répondu dans un autre tweet: « Honoré d’avoir été à la Maison Blanche aujourd’hui avec @realDonaldTrump. Merci @kimkardashian d’être une championne de la réforme de la justice pénale. Cela ne serait pas arrivé sans vous. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus