La pique de Ahmad Ahmad à Issa Hayatou

En conférence de presse ce jeudi 20 juin 2019 au Caire, veille du coup d’envoi de la 32e Coupe d’Afrique des Nations, Ahmad Ahmad a égratigné légèrement son prédécesseur Issa Hayatou.

Heureux vainqueur des élections à la CAF en mars 2017, pour amorcer une nouvelle ère, suite à près de 27 ans de règne du camerounais Issa Hayatou, la connexion semble brouiller entre les deux hommes à la lecture des propos du malgache.  » Ça fait deux ans que j’ai été élu et je n’ai même pas été félicité par Issa Hayatou, c’est la base … «  , a-t-il lancé.

Interrogé, quant à l’invitation de l’ancien patron du Foot africain, Ahmad a évoqué une raison judiciaire. Il a rappelé que le président Hayatou était dans l’œil de la Cour économique du Caire qui l’a condamné dans la signature d’un contrat avec la société française Lagardère Sports.  » Le président Ahmad rappelle que son prédécesseur est au cœur d’une procédure judiciaire en Egypte.« , a rapporté via Twitter notre confrère Lassana Camara.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus