Le convoi royal de Kate Middleton et du Prince William renverse une veuve de 83 ans
L’escorte de police de Kate Middleton et du Prince William ont renversé lundi 17 juin 2019, une veuve de 83 qui a été d’urgence transportée à l’hôpital.
Une femme de 83 a été grièvement blessée par un motard de la police dans le convoi royal de Prince William . En effet, le duc et la duchesse de Cambridge quittaient Londres pour participer à une cérémonie au château de Windsor lorsque l’accident s’est produit lundi dernier. Le palais a confirmé comme l’indique The mirror que le duc et la duchesse avaient exprimé leurs sincères condoléances à la famille de Mme Mayor.
William and Kate are in touch with the family and have sent flowers. The Independent Office for Police Conduct is investigating. The incident happened on the way to the Garter ceremony at Windsor Castle yesterday.
— Rebecca English (@RE_DailyMail) June 18, 2019
« Le duc et la duchesse de Cambridge étaient profondément inquiets et attristés d’apprendre l’accident de lundi après-midi. Leurs Altesses Royales ont envoyé leurs meilleures salutations à Irene et à sa famille et resteront en contact tout au long de son rétablissement. » a posté le Buckingham Palace au nom des Cambridges. La même source a rapporté que la porte-parole du palais a confirmé que les Royals avaient envoyé des fleurs et une note manuscrite à Mme le maire et prévoyaient de lui rendre visite à l’hôpital.
Les commentaires sont fermés.