Le PSG se débarrasse définitivement de Daniel Alves

Alors qu’il pousserait depuis un mois pour rejoindre le FC Barcelone, Daniel Alves a désormais acté son départ du PSG dimanche 23 juin 2019.

A travers un communiqué rendu public, le Paris Saint-Germain a confirmé le départ de Daniel Alves, (36 ans), qui dispute actuellement la Copa América avec la Seleção. A ce titre, le latéral droit international brésilien ne prolongera pas son contrat. « D’un commun accord, le Paris Saint-Germain et Dani Alves ont décidé de ne pas renouveler le contrat du défenseur brésilien, qui arrivera à expiration le 30 juin prochain, indiquent les champions de France. (…) Le Club remercie Dani Alves d’avoir apporté son immense expérience et son professionnalisme tout au long de son passage dans la capitale», informe le communiqué.

Pour le président Nasser Al-Khelaïfi, après ses expériences en Espagne et en Italie, Dani avait choisi le Paris Saint-Germain quand il avait devant lui la possibilité de s’engager dans un nouveau défi, après ceux qu’il avait relevés en Espagne et en Italie. « Nous sommes satisfaits que ce grand joueur reparte de Paris en ayant gagné plusieurs trophées sous nos couleurs. Je lui souhaite le meilleur dans les prochains défis qui l’attendent sur son chemin» peut on lire dans le communiqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus