A la UneSportVidéos

Ligue des Nations: Cristiano Ronaldo triple buteur, (vidéo) qualifie le Portugal

Cristiano Ronaldo a permis au Portugal d’ouvrir le score (25e) à domicile en demie finale de Coupe des Nations contre la Suisse. Mais la Nati a égalisé au retour de la pause sur penalty (Rodriguez 57e). Alors que les deux équipes se rapprochaient de la prolongation, CR7 sort le grand jeu. Ronaldo envoie une frappe (88e) dans le coin droit du but qui fait mouche (2-1). Deux minutes plus tard, le King frappe à nouveau du côté droit à ras de terre et libère ainsi le Portugal (3-1). Après cinq minutes d’arrêt de jeu Felix Brych, siffle la fin du match.

Au stade Estádio do Dragão de Porto, le King a célébré comme cela se doit ce magnifique coup franc. La première sur l’exercice, depuis le chef d’œuvre contre l’Espagne lors du Mondial 2018 en terre russe.

--- Publicité---

Le vainqueur va se coltiner soit aux Pays-Bas, soit à l’Angleterre ( les deux équipes jouent ce jeudi 6 juin 2019) pour une première finale de la Compétition le dimanche 9 juin 2019 au Portugal.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité