Meghan Markle déjà en difficulté avec son fils Archie

Meghan Markle rencontre certaines difficultés depuis la naissance de son fils Archie né le 6 mai 2019 qui a complètement bouleversé sa vie.

Le 6 mai 2019 l’épouse du prince Harry accouchait de leur premier enfant, un an après son mariage. C’était un petit garçon prénommé Archie Mountbatten-Windsor puis présenté à la presse le mercredi 8 mai 2019. Cette naissance aurait totalement bouleversé la vie de Meghan et du prince Harry qui s’entraînent dans leurs nouveaux rôles de parents. Selon gala, le couple serait complètement gagas de leur fils qu’ils ne quittent que très rarement des yeux.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle gâtée! voici la signification de sa mystérieuse bague [/su_heading]

Pour la spécialiste de la royauté Katie Nicholls qui s’est confiée à Entertainment Tonight, « Meghan Markle aurait bien du mal à déléguer depuis la naissance du petit Archie ». La même source indique que la duchesse de Sussex se réveille apparemment encore plusieurs fois par nuit pour nourrir son bébé à la demande. Un rythme compliqué auquel Meghan qui fait passer son fils avant tout le reste doit s’habituer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus