Meghan Markle et Harry: ce détail du visage de leur fils Archie fait polémique

A l’occasion de la fête des pères dimanche 16 juin 2019, Meghan Markle et le prince Harry ont publié sur leur compte Instagram la première photo montrant le visage de leur fils, né le 6 mai 2019.

Ce n’est pas pour la première fois que Meghan Markle et Harry présentent leur fils et les fans ne savent toujours pas à quoi ressemble le royal baby Archie. Après sa présentation officielle, le 8 mai 2019, le compte des sussex a publié une photo des pieds de leur bébé pour célébrer la fête des mères. Et la dernière date est ce dimanche 16 juin, la première fête des pères. Le  prince Harry est donc à l’honneur. A cette occasion, le petit frère de William a publié un adorable cliché de son fils. Archie est lové dans les bras de son papa, Harry attrapant l’un de ses doigts. Les amoureux de la famille royale britannique peuvent y découvrir pour la première fois la frimousse d’Archie, puisqu’on y voit ses yeux et son nez.

Mais, cette troisième photo a fait réagir les fans. Ces derniers ont noté quelques détails. Il s’agit des quelques mèches de cheveux d’Archie. Pour eux, ce bébé de six semaines n’est pas totalement chauve et un petit duvet fin s’est déjà bien installé. De même, pour eux, il est impossible de savoir de quelle couleur seront les cheveux de ce petit prince. Roux ? Bruns ? Les spéculations font rage en commentaire du compte Instagram du couple Sussex.

https://www.instagram.com/p/ByxRc1hlo6Y/?utm_source=ig_embed

Espérons donc, soit une réponse très prochainement de la part des Sussex soit une nouvelle photo qui mettra Archie de nouveau sous les feux des projecteurs. Mais ce sera certainement pour son baptême prévu pour juillet 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus