Menacée de mort à cause de Jay-Z, Beyoncé implore ses fans pour Nicole Curran

Une interaction banale au bord du terrain entre l’épouse du propriétaire des Golden State Warriors et le couple Jay-Z-Beyonce a dégénéré sur les réseaux sociaux. Les fans de Beyoncé se sont emportés envers la femme qui parlait à Jay-Z. Ainsi, ces derniers lui ont envoyée des menaces de mort ! Mais Queen B est venue calmer les ardeurs.

Mercredi 5 juin 2019, la chanteuse de 37 ans et le rappeur de 49 ans étaient ainsi à Oakland, dans la banlieue de San Francisco, pour assister à un match de basketball opposant l’équipe des Golden State Warriors aux Toronto Raptors.

Au cours de ce match, Beyoncé et Jay-Z ont été approchés par une mystérieuse brune qui a été vue en train d’échanger quelques mots, en particulier avec le rappeur. Il s’agit de Nicole Curran, l’épouse du majoritaire propriétaire des Golden State Warriors, Joe Lacob.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Elle parle à Jay-Z devant Beyoncé et se fait menacer de mort (Vidéo) [/su_heading]

Dans une vidéo qui a été reprise et qui ne cesse de faire le buzz sur les réseaux sociaux, Nicole Curran est vue en train de pencher sa tête par-dessus Beyoncé pour discuter avec Jay-Z. Et selon plusieurs fans de la chanteuse, il ne ferait guère de doute que cette dernière était quelque peu agacée de cette «incruste». Nicole Curran a malheureusement été harcelée, menacée de mort et traitée de tous les noms par une horde de trolls sur les réseaux sociaux.

Le 7 juin, Yvette Noel-Schure, l’attachée de presse de Beyoncé est intervenue sur les réseaux sociaux pour prendre les choses en main, leur demandant de ne pas « inciter à la haine ».

https://www.instagram.com/p/ByZJa6SAwm6/?utm_source=ig_embed

Je regarde aujourd’hui les débuts de la tournée On The Run II Tour, qui a commencé il y a un an. C’était un lieu de joie, un divertissement inimaginable avec deux des meilleurs artistes au monde et un lieu d’amour. Chacune des journées de cette tournée, j’y ai vu de l’amour. C’est aussi pour cela que je veux parler ici à la merveilleuse BeyHiVE. Je sais que votre amour est profond, mais cet amour doit être donné à chaque être humain. Ça n’apportera aucune joie aux personnes que vous aimez tant si vous propagez de la haine en leur nom. On vous aime.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus