Mercato: Neymar se plie aux exigences du Barça

Plus un jour, qu’une goutte d’information ne vienne renchérir sur l’actualité de Neymar en ce qui concerne son probable retour dans le navire blaugrana cet été. Selon UOL Esporte, le N°10 parisien est prêt à tout pour quitter le Paris Saint-Germain et retrouver la Catalogne cet été.

Après deux ans d’absence au Barcelone, la star brésilienne est plus que jamais disposée à revêtir les maillots du club champion d’Espagne cet été. Le MSN auquel est habitué les supporters du Barca pourrait être de nouveau en marche si les négociations aboutissent avec le PSG qui a fixé le prix de vente à 300 millions d’euros, compliquant ainsi les équations pour la direction du FC Barcelone qui souhaite bien rapatrier son ex-star. Mais qu’à cela ne tienne, Neymar est prêt à faire des sacrifices énormes pour rejoindre le Barça. Il est disposé à remplir les trois conditions fixées par le FC Barcelone : le joueur est prêt à baisser son salaire et retirer sa plainte. Il souhaite effectivement retrouver Barcelone plus que tout, lui qui a été heureux là-bas, en plus de compter sur le soutien du vestiaire barcelonais et des cadres comme Gerard Piqué, Lionel Messi et Luis Suarez.

Cependant, le sort de Neymar repose en grande partie dans les mains de la direction parisienne qui a monté la barre très haute en fixant 300 millions d’euros comme prix de vente de la star. Dans ses conditions, la porte de sortie pour un retour tant convoité par le crack brésilien au Barcelone pourrait donc passer par un deal composé de cash et d’un, voire plusieurs joueurs. Les noms de Philippe Coutinho, d’Ivan Rakitic, de Samuel Umtiti et d’Ousmane Dembélé sont régulièrement cités comme possible monnaie d’échange en Catalogne…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus