« Nous avons la foi que Dieu qui établit les rois sait quand chaque chose va prendre fin »

Face à la situation de crise politique au Bénin, le secrétaire exécutif national du parti des forces cauris pour un Bénin émergent, l’honorable Valentin Djènontin compte sur la providence de Dieu pour un retournement de situation. 

En exil involontaire en France, le numéro 1 du parti des forces cauris pour un Bénin émergent (fcbe) vit mal son séjour indéterminé loin de sa terre natale. Loin d’une capitulation du député de la septième législature, Valentin Djènontin poursuit la résistance tout en comptant sur Dieu à qui appartient le dernier mot.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Valentin Djènontin:  » si le passage en force passe le 28 Avril, il n’aura plus rien au Bénin [/su_heading]

Joint par les confrères de Radio « Soleil fm », l’honorable Valentin Djènontin reconnait qu’il n’est pas facile de devoir vivre loin de son pays alors qu’on n’a pas fait ce programme. Mais quand on pense, poursuit-il, que le combat que l’on mène est un combat pour la démocratie, pour la préservation de l’état de droit, cela remonte le moral et vous donne la force de poursuivre.

Tout en s’engageant pour continuer la lutte, Valentin Djènontin compte sur la providence de Dieu pour la fin du cauchemar que vie le Bénin.  « On s’en remet à la providence divine. c’est vrai nous n’allons pas croiser les bras, nous continuerons de faire le combat » indique-t-il avant de se remettre à la volonté de Dieu. « Effectivement, nous ne savons pas quand est ce que ça va finir mais nous avons la foi que Dieu a un plan pour toute chose. Nous avons la foi que Dieu qui établit les rois sait quand chaque chose va prendre fin. » conclut-il.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus