Prince Philip: son sévère tacle « sexiste » qui ne plaira pas à Meghan Markle

Le prince Philip a violemment taclé Meghan Markle à la veille de son mariage avec le prince Harry. Des propos qui ne plairont  pas à l’ancienne actrice américaine Meghan Markle.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est au cœur des polémiques. Outre les paparazzis, ses parents, ne la lâchent plus. Surnommée, l’ouragan Meghan Markle à cause de son caractère bien trempé, il a été révélé qu’elle serait la cause de la friction entre les princes William et Harry. On la dit également en guerre avec Kate Middleton, l’épouse du prince William. Mais malgré tout, et même les attaques de ses propres parents, celle qui est actuellement en congé de maternité a pu donner un fils au prince Harry le 6 mai 2019.

Et puis, un an après leur mariage qui a eu lieu le 18 mai 2018, le « Daily Mail » dévoile que le prince Philip, époux de la reine d’Angleterre et grand-père du prince Harry, aurait conseillé à son petit-fils, Harry de ne pas épouser Meghan Markle. «On sort avec les actrices, on ne les épouse pas », lui aurait-il conseillé. Visiblement, le prince Harry n’a pas tenu compte de ces propos sexiste puisqu’il a épousé, envers et contre tout, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle.

En suivant rigoureusement la devise officieuse de la famille royale est « never explain, never complain », ne jamais se justifier, ne jamais se plaindre, Meghan Markle a choisi de ne jamais répondre à ces rumeurs.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus