Sénégal : le porte-parole de la Présidence limogé

Coup de tonnerre ! Le porte-parole de la présidence sénégalaise El Hadji Kassé serait viré par le président Macky Sall. Selon l’Obs qui donne l’information, la décision a été prise lors d’une réunion secrète tenue sous la houlette du président Macky Sall le dimanche 24 juin 2019.

La sortie médiatique très controversée du porte-parole de la présidence sénégalaise n’est pas sans conséquence sur sa fonction. Après avoir opiné sur le plateau de Tv5 sur l’affaire portant révélations de la BBC sur la gestion du pétrole et du gaz qui met en cause le maire de Guédiawaye, Aliou Sall et Frank Timis El Hadji Kassé a été limogé par Macky Sall. Sauf retournement de situation, informe L’Observateur, le décret portant limogeage de Kassé devrait être officialisé aujourd’hui. Il sera remplacé par Seydou Gueye. Le Journal révèle qu’Abdoul Latif Coulibaly est le nouveau porte-parole présidentiel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus