Urgent- CAN Egypte 2019 : Umbro livre les maillots des Ecureuils du Bénin

Les Ecureuils du Bénin ont bien sûr un équipementier (Umbro) , comme l’a confirmé le ministre des Sports Homéky lors du point de presse du Conseil des ministres ce mercredi 19 juin. De sources proches de la FBF, ledit équipementier vient livrer les maillots au Mercure Hôtel à Ismailia camp où logent les Écureuils en  Egypte.

On peut voir les quatre couleurs de maillots livrés ce jeudi 20 juin dont : vert, jaune, rouge et blanc. Ce qui témoigne du respect de l’engagement de l’équipementier. C’est donc finie et définitivement finie  la polémique du « Bénin sans équipementier » .

Source FBF » Je voudrais confirmer effectivement que la Fédération béninoise de Football a signé un contrat avec un équipementier de renommé qui est UMBRO. Dans le cadre de ce contrat qui a été signé, notre équipe nationale sera habillée par cet équipementier pour les matchs de la phase finale de la CAN Égypte 2019. Les maillots ont été livrés. La Fédération a dépêché une mission pour aller les réceptionner et ces maillots sont déjà en train d’être convoyés à Ismaïlia qui est le quartier général de notre équipe nationale.« , avait annoncé le patron des sports dans les propos transcrits par Roméo Aklozo,  moins de 24 heures plutôt.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus