Voici le message émouvant de Blé Goudé à Simone Gbagbo, pour ses 70 ans depuis la Haye

Ce jour, 20 Juin, est la date anniversaire de la naissance de l’ex-première dame, Simone Gbagbo. Elle fête ses  soixante-dix ans de vie. Pour la circonstance , l’ex-gladiateur de la jeunesse et ancien ministre ivoirien sous le président Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé a fait parvenir un message  à Simone Gbagbo pour la féliciter pour sa loyauté, depuis les Pays-Bas.

Jour de naissance, jour de grâces. Simone Gbagbo est  sortie de prison en août 2018. Elle demeure une figure emblématique du Front Populaire Ivoirien (FPI).  L’ex-première dame fête ce jeudi 20 juin 2019, ses noces de platine.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:« Bénin – Diplomatie: rencontre à « huis-clos » entre Talon et Buhari à Abuja » [/su_heading]

Pour ces 70 ans de naissance,  Simone Gbagbo a reçu plusieurs messages provenant de ses proches, parents, amis ainsi que la classe politique. Au nombre de ces divers messages, se trouve  un de très émouvant qui émane du jeune leader du FPI, actuellement à la Haye, en la personne de Charles Blé Goudé. Selon les médias, ce dernier dans son adresse, salue la vaillante et brave femme pour sa loyauté et sa fidélité.

« Joyeux anniversaire Maman. Merci pour ta loyauté, ta fidélité à tes convictions ; Merci pour ta constance, ta grandeur, pour l’amour que tu nous portes ; Merci pour notre patrie ; Merci Femme d’honneur… Avec toi, nous marcherons toujours debout » a écrit l’ex-détenu de la Cour Pénale Internationale (CPI), Charles Blé Goudé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus