Affaire Eudoxie Yao: Mike le Bosso donne sa version des faits (vidéo)

Mike le Bosso, l’homme qui a invité Eudoxie Yao en France donne sa part de vérité. Il s’explique à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook.   

Après l’incident d’Eudoxie Yao qui était en tournée à Paris et suite aux commentaires sur les réseaux sociaux, Mike, l’homme qui a invité la star et assuré son déplacement a tenu à calmer les mauvaises langues. Il déclare ne pas être mêlé à l’agression de sa ‘’protégée’’. « Mon nom n’a rien à faire avec cette situation, c’est Eudoxie qui m’a appelé ce matin vers 11 heures pour me dire qu’un certain IB ne lui a pas donné son argent, moi je n’étais pas là lorsqu’il a agressé la fille.’’ a-t-il expliqué.

Il affirme être choqué par tous les commentaires rattachés à son nom dans ‘’cette affaire’’ et réaffirme son soutien à la vedette.  « Je suis là pour la soutenir. Elle est venue en France grâce à moi, je suis donc comme un tuteur pour elle. Le moment viendra ou je vais m’exprimer en détails, là l’heure n’est pas aux explications, la fille est blessée, l’auteur de ses blessures est déjà en garde à vue, et dès qu’elle reviendra à la résidence on en discutera », a posté l’homme du show-biz.

Mike le Bosso prend langue avec la police et rassure ses fans

Mike le Bosso s’est rendue au poste de police ou les policiers lui ont expliqué la situation. «J’ai appris que ce sont les voisins qui ont alerté la police à cause du bruit venant de l’appartement » a ajouté Mike.

Il invite les fans de Bosso production à rester serein et nie le fait que son nom soit mêlé à l’agression d’Eudoxie Yao.

https://www.facebook.com/spotboxlive/videos/1336907013126081/

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus