Après la qualification, les 23 joueurs immortalisés au stade de l’amitié

Dans l’euphorie de la qualification ce mardi 2 juillet 2019, le ministre des sports, Oswald Homéky fait une promesse surprise aux joueurs. Il s’agit de leur immortalisation au stade de l’amitié à la fin des travaux de réfection. Une promesse qui pourra galvaniser le Onze national à donner le meilleur de lui-même pour la suite de la compétition.

Oswald Homeky, en motivateur, annonce des actions fortes en faveur des Ecureuils après leur qualification en huitièmes de finale. Au contact de Stéphane Sessègnon et ses coéquipiers, le ministre a lâché une promesse qui a fait sursauter les joueurs. Après la réfection du stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou, les photos des joueurs y seront posées et ce pour toujours. Les joueurs ont accueilli cette promesse avec une allégresse qui ne dit pas son nom. En témoigne leur réaction à l’annonce de cette initiative.

Même si le ministre n’a pas évoqué le cas de l’équipe technique, il va de soit que Michel Dussuyer et son staff ne seront pas du reste. Le travail abattu par l’équipe technique a été reflété sur la pelouse lors des trois matches. Le Bénin étant un outsider dans ce groupe constitué des favoris . Cette promesse du gouvernement, loin d’être une fin en soi, va, certainement, doper le moral des joueurs qui vont se donner à fond pour aller en demi-finale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus