Bac 2019: les épreuves orales prévues pour ce vendredi

Après les deux premières phases, les candidats admissibles au Bac, session unique de juin 2019 disposent encore d’une dernière chance afin de tirer définitivement leur épingle du jeu. Les épreuves orales auront lieu ce vendredi 19 juillet 2019.

Les candidats admissibles à l’issue des épreuves écrites du Bac, session unique de juin 2019 mais qui n’ont pas été déclarés admis après les épreuves facultatives et physiques auront encore l’opportunité de décrocher le précieux sésame qui ouvre les portes des études supérieures. En effet, une dernière chance est encore accordée à ceux-là qui n’ont toujours pas réussi à réunir la moyenne de succès lors de la deuxième délibération.

Ils sont invités à prendre part aux épreuves orales qui auront lieu, ce vendredi 19 juillet 2019. Mieux, ils sont priés de se rapprocher des centres de délibération pour connaître les centres d’examen correspondants à leur jury respectif.

Il faut rappeler que le taux de réussite obtenu au plan national cette année est largement au dessus de ceux enregistrés depuis quelques années.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus