Bagarre à Ibiza : Lionel Messi donne sa version des faits

Alors que plusieurs médias avaient annoncé l’implication de Lionel Messi dans une bagarre à Ibiza, ce dernier a nié en bloc ce qu’on peut désormais qualifier d’insinuation .

Dans une story sur Instagram, la Pulga a qualifié ces informations de « Fake News ». «  Ne donnez pas d’importance aux choses que vous lisez et qui n’ont rien à voir avec la réalité. Tout fut génial cette nuit et tout le monde nous a merveilleusement traités, comme toujours.« , a-t-il réagi, en espagnol dont la traduction a été publiée par Lesiteinfo.

Le lundi 29 juillet, une petite vidéo sur laquelle on voyait Messi exfiltré d’une foule par le personnel de sécurité a été publiée. Le commentaire qui a suivi et a fait le tour de la toile, annonçait que la star du FC Barcelone était impliquée dans une bagarre à Ibiza en Espagne. Leo serait rentré en conflit avec une autre personne…

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus