Bénin 0-0 Cameroun : « l’appétit vient en mangeant  » selon Michel Dussuyer

L’objectif était le second tour pour tous les béninois. C’est désormais fait sous Dussuyer après trois matchs nuls dans la poule F. Même si le match dans son ensemble n’a pas été mieux que les deux précédents, en conférence de presse, Dussuyer a dit vouloir rentrer le plus tard que possible.

« Le premier objectif n’est pas atteint, mais c’est une grande joie pour cette qualification.  Même  si on a pas réussi à gagner, on est resté  invaincu face à ses cadors (Ghana et Cameroun), c’est une fierté surtout pour ses jeunes qui l’ont fait. », a répondu le technicien français sur une question de journaliste.

Pour la suite, il vise gros. S’inspirant du proverbe, « l’appétit vient en mangeant. », il a tout dit. Cependant, il sait qu’au prochain tour, l’adversaire ne sera pas un petit morceau.  » On sait que ça sera une grande Nation de Foot. On a toujours l’envie d’aller plus loin. On essayera de rentrer le plus tard possible. », a rassuré Michel Dussuyer en conférence de presse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus