Bénin: Bruno Amoussou célèbre ses 80 ans ce 02 juillet 2019

Ce 02 juillet 2019, le président du parti Union Progressiste (UP) ferme 80 ans de vie. Pour célébrer cet anniversaire, les proches de l’homme ont fait une demande de messe d’action de grâces afin de remercier Dieu pour les merveilles accomplies dans la vie de ce leader politique.

Né le 02 juillet 1939, Bruno Amoussou a 80 ans ce jour, un âge jalonné d’un parcours politique très chargé. Il fait partie des figures emblématiques de la politique béninoise, et continue de s’imposer à travers son expérience.

Ingénieur en agronomie et patron du Parti social-démocrate, Bruno Amoussou a été président de l’Assemblée nationale de 1995 à 1999 et Ministre d’État, du Plan de la perspective et du développement de 1999 à 2005. Aujourd’hui il coordonne les activés du parti Union Progressiste (UP) né de la fusion d’une centaine de partis politiques dans le cadre de la réforme du système partisan.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus