Bénin: Candide Azannaï expose ses griefs contre Patrice Talon

Il n’y a pas de guerre de personne entre l’ancien ministre délégué auprès du président de la République chargé de la défense, Candide Azannaï et son ex-patron, l’actuel locataire de la Marina. C’est du moins ce que pense le président du parti Restaurer l’Espoir hier devant les jeunes et les femmes de son parti politique.

En froid depuis son retrait du gouvernement de son ex mentor, le président du parti Restaurer l’Espoir désormais personnalité active de l’opposition ne rate aucune occasion pour critiquer l’élan dictatorial du présent président de la République. L’exercice auquel il s’est à nouveau prêté ce jeudi 18 Juillet 2019 lors de la conférence publique qu’il a niveau au siège du parti face à ses militants.

Bénin: les raisons de l’absence de Candide Azannaï au ministère de l’intérieur

Exposant les griefs qu’il nourrit contre le président de la République, le président candide Azannaï rassure les jeunes et les femmes de sa formation politique qu’il ne s’agit point d’un problème de personne.  » Je n’ai rien contre le président Patrice Talon » rassure-t-il. La seule chose qu’il lui reproche poursuit-il, c’est sa volonté à mettre en sac la démocratie béninoise chèrement acquise. « …Je n’ai rien contre le président Talon. Tout ce que je lui reproche est ce qu’il fait contre la démocratie. Je ne lui demande que d’être démocrate » conclut-il. Pour lui, il ne s’agit pas d’un problème de personne entre lui et le chef de l’état mais des griefs sur des principes.

3 comments

comments user
sultan aziz

Et lui..azanai……que ce reproche t il…?

C’est facile..de venir se prendre pour le messie….!!

N’a t il pas des journalistes…pour nous mettre dans les réseaux sociaux….toute la campagne présientielle..passée avec azanai,soglo et guy mitopké pour les confondre

Ils ont mis..le feu à la maison…par la haine de yayi…et se font sapeur pompier…..

comments user
sultan aziz

Bon sang….!!!

Quelle torpeur…quelle manque de courage et de cran..!!!

Que soglo,azanai,yayi,ajavon sonnent la mobilisation générale…sur toute l’étendue du terriroire..

On payera le prix du sang..en une journée deux jours…mais ce regime sera balayé en une journée….

Ce apres quoi..on les arrete tous…et qu’ils soient excécutés tous en public….

Voilà..ce que nous attendons..et non les conf de presse

comments user
Segbegnon

Sultan Aziz, nous sommes sur la même longueur d’onde!!!! Ça ne saurait tarder !! Il est tant que ces usurpateurs dégagent le plancher !!!