Bénin – Coupure d’électricité à Calavi: la SBEE s’excuse et fait une promesse aux clients

Depuis quelques heures, des abonnés de la Société Béninoise d’énergie Électrique (SBEE) situés dans la commune d’Abomey-Calavi sont confrontés à l’instabilité de l’énergie électrique. Dans un communiqué rendu public ce dimanche 21 juillet 2019, les responsables de la Société promettent de régler la situation dans un bref délai. 

Les perturbations constatées depuis quelques heures sur le réseau (départ Calavi 1) de la SBEE ne devraient plus durer. Selon la Direction générale de la SBEE, les équipes techniques sont déjà à pied d’œuvre pour détecter la panne afin d’y mettre fin.

A ses clients de Hlacomey, Adjake, Agamandin, Zebe, Zeta come, Zopah, Akassato, Zoundja, concernés par ces perturbations, la SBEE présente ses excuses. « La Direction Générale présente toutes ses excuses à ses clients impactés. Les équipes techniques sont toujours à pied d’œuvre et tout rentrera dans l’ordre », rassure la Direction.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus