Bénin – Crise politique: Candide Azannaï en conférence publique ce jour

Le président du parti Restaurer l’Espoir l’ancien ministre délégué auprès du président de la république chargé de la défense sera en conférence publique ce soir. Contrairement aux autres fois, il sera ce soir face aux jeunes et femmes de son parti politique.  L’exercice sera le même: faire le décryptage de la crise politique que traverse le Bénin et apprécier les derniers développements de l’actualité nationale.

Le président du parti Restaurer l’Espoir, le ministre Candide Azannaï sera face à ses militants et partisans ce jeudi 18 Juillet 2019. Cette nouvelle sortie  fait suite aux précédentes sorties médiatiques et vise à éclairer l’opinion nationale notamment ses militants  sur les tenants et aboutissants de la crise politique que traverse le Bénin et comment organiser la résistance face au pouvoir actuelle en vue d’un dénouement heureux.

Bénin – Main tendue: seul Candide Azannaï a rejeté l’invitation de Patrice Talon

Au cour de la rencontre de ce soir, le philosophe politique abordera plusieurs sujets. Il s’agit notamment:

  • Le « certificat de conformité » et la décision DCC no 19 EL 001 du 1er février 2019,
  • Le communiqué officiel du 55e sommet des Chefs d’État et de Gouvernement de la CEDEAO en ce qui concerne la crise politique meurtrière en cours au Bénin,
  • La comédie de la rencontre du 15 juillet 2019 initiée par Monsieur Patrice TALON.

Les sorties de l’ex collaborateur du président Talon sont devenues depuis un moment une habitude pour cette formation politique au lendemain des dernières élections législatives où les partis politiques de l’opposition ont été exclus. En froid depuis un moment avec son ex patron, le ministre Candide Azannaï est dans une forme de résistance qui consiste à éclairer ses militants , partisans et le peuple sur la situation politique du pays et la nécessité de résister au pouvoir actuel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus