Bénin – Crise politique: Talon rencontre la classe politique le 15 Juillet

Le dialogue politique entre désormais dans sa phase active. Après avoir été reçue ce lundi 8 Juillet 2019 au siège de la conférence épiscopale du Bénin, l’opposition sera reçue le 15 Juillet prochain par le chef de l’état.

C’est par un communiqué radio-télévisé que la chef de l’Etat, le président Patrice Talon lance un appel aux forces de l’opposition pour un dialogue en vue de sortie de crise. Le communiqué signé du directeur du cabinet civil du président de la République annonce cette rencontre pour le 15 Juillet 2019. Cette rencontre entre dans le cadre du dialogue politique annoncé par le président de la République lors de son discours à la nation du 20 Mai 2019.

Bénin: la solution à la crise actuelle passe par le dialogue, selon Nazaire Dossa

  1. Dans ledit communiqué, le président de la République invites les responsables des partis politiques qui avaient fait des démarches  en vue de la conformité de leur formation politique. Il s’agit de 11 partis politiques qui doivent se faire représenter par deux personnalités. La rencontre du 15 Juillet 2019 fait suite à une promesse faite par le président Talon de convoquer la classe politique pour un débat  » ouvert, franc et constructif.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus