Bénin: Dah Adagboto définitivement suspendu de la « Meko Family »

La « Meko prod Family ‘’ a annoncé jeudi 11 juillet 2019 sur sa page Facebook, le licenciement de Giraud Cohoun alias Dah Adagboto, de l’équipe de la Meko Family, l’une des plus grosses maisons de production au Bénin.

La Meko Family est une structure au sein de laquelle des artistes tels que Tyaf , Togbè et Prissy sont enregistrés , managés et produits. Elle  a sa signature sur nombre d’œuvres musicales depuis sa création jusqu’à ce jour. Même si tout va bien au sein du groupe, la Méko Family a suspendu définitivement Dah Adagboto de son équipe. « Nous sommes désolés de vous notifier son licenciement pour faute grave, compte tenu des éléments suivants : Détournement de fonds et abus de confiance. La Meko Prod est une famille dans laquelle nous prônons certaines valeurs dont Dah Adagboto n’est plus digne » a indiqué le message.

Ainsi, à compter du jeudi 11 juillet 2019, Giraud Cohoun alias Dah Adagboto n’est plus le manager de Tyaf Papa-Yasir Officiel et est banni du staff de la Meko Family.  Par conséquent il ne devra selon le communiqué de presse en aucun cas intervenir au nom et pour le compte de la Meko Prod. « La Meko Prod décline toutes responsabilités en cas d’abus et d’escroquerie venant de sa part » met il en garde dans le communiqué de presse signé par Medenou koffi Vivien (PDG , Producteur exécutif Mekoprod).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus