Sport

Bénin: Daniel Chausse, président de la FFT au cabinet du Ministre Oswald Homeky

Le Ministre Le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Sports a reçu en audience, ce lundi 22 juillet 2019 le Président de l’Association des Fédérations Francophones de Tennis. Daniel Chausse et Oswald Homeky ont discuté du projet de construction de l’académie de tennis à Avlékété. 

La réalisation du projet de construction  de l’académie de Tennis à Avléké préoccupe le Ministre Oswald Homeky et Daniel Chausse. Le sujet a été au cœur de leurs échanges menés ce jour. Il s’agit d’un projet décroché par le gouvernement du Bénin à travers l’initiative « Ensemble, Osons l’avenir du tennis sur terre battue ». Il a pour objectif de contribuer à l’organisation des grands tournois de tennis sur terre battue.

--- Publicité---

Daniel Chausse se réjoui de l’accueil chaleureux dont il a bénéficié non seulement de la part du Ministre Oswald Hmeky; mais aussi de l’ensemble des acteurs du Tennis béninois. Il se dit une fois encore convaincu que le Bénin dispose des capacités nécessaires pour abriter ce projet de haut niveau.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité