Bénin – Décès Marcel de Souza: voici le message de condoléances de Sébastien Ajavon

L’annonce du décès de l’ancien ministre du développement et du plan, Marcel de Souza, est tombée comme un marteau sur la tête des Béninois tout comme ceux de la CEDEAO. Les messages de compassions ne cessent d’innonder la toile. 

L’homme qui a eu dirigé la commission de la CEDEAO, Marcel de Souza, à rejoint la félicité éternelle ce mercredi 17 juillet 2019 des suites d’une crise cardiaque a annoncé les  proches de sa famille. Depuis hier, nous assistons à une avalanche de messages pour présenter les condoléances à la famille et leurs proches. Voici le mot de Sébastien Germain Ajavon, Président d’honneur du parti USL.

 

C’est avec une grande tristesse que j’ai reçu l’annonce du décès de notre compatriote Marcel de Souza, beau frère du Président Thomas Boni Yayi.

Son décès prématuré laisse la Nation orpheline d’un de ses plus brillants enfants . En mon nom propre et au nom de toute ma famille je présente à la famille de Souza en particulier et aux familles parentes alliées et amis de l’illustre défunt mes plus sincères condoléances. A titre personnel je me sens l’héritier des valeurs démocratiques et républicaines dont il était un défenseur acharné et je m’associe à tous mes concitoyens pour assurer son épouse et ses enfants de notre sincère affection.

Puisse son âme reposer en paix . Sébastien Ajavon

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus