Bénin: deux présumés braqueurs arrêtés à Avrankou

Deux présumés braqueurs ont été pris dans les mailles de la Police Républicaine. C’est le résultat d’une opération menée par le commissariat d’Avrankou.

Informés du plan d’un braquage à main armée qui devrait se dérouler à Avrankou, les policiers en service dans cette ville ont mis en place un dispositif intervention pour y faire échec. Selon Fraternité, c’est le braquage d’une vendeuse d’essence qui était minutieusement planifié par le sieur F. A. et son complice E. G. . Le premier a quitté Cotonou pour rejoindre le second; mais malheureusement pour lui, il a été interpellé par la police.

Après les interpellations, les mis en cause se seraient passés aux aveux. Ils seraient même des habitués de la prison. Actuellement gardé par la police, ils attendent d’être présentés au Procureur pour être fixés sur leur sort.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus