Bénin – Education: Patrice Talon reçoit les centrales et confédérations syndicales

Le chef de l’Etat reçoit mardi 23 juillet prochain les centrales et confédérations syndicales. Il s’agira pour le patron de l’Exécutif de prendre langue avec les partenaires sociaux autour des questions concernant le système éducatif.

Le président de la République, soucieux d’une année scolaire sans anicroche, invite les centrales et confédérations syndicales à une rencontre qui se tiendra le mardi 23 juillet à partir de 15 heures au palais de la Marina. Le point principal qui sera débattu lors de cette réunion sera les réformes pour l’amélioration de la qualité de l’enseignement. Les acteurs clés de l’éducation vont évoquer les défis à relever et les moyens pour atteindre les objectifs.

Ce sera l’occasion pour les secrétaires généraux des centrales et confédérations syndicales de soulever d’autres problèmes auxquels ils font face. La désignation des conseillers au conseil économique et social, les lois sur l’embauche, le droit de grève, la fonction publique et autres pourront faire partie des préoccupations des centrales et confédérations syndicales.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus