Bénin: Global service plus offre quatre parcelles à Saturnin Allagbé

Global services plus, une agence immobilière du Bénin, offre quatre parcelles au gardien de but des Écureuils. C’est à travers un visuel publié sur la page Facebook de l’agence que l’annonce est faite ce samedi 6 juillet.

Le gardien de l’équipe nationale du Bénin qui a empêché aussi bien le Cameroun que le Maroc d’atomiser son équipe, Saturnin Allagbé, décroche quatre parcelles. D’une valeur de deux millions de francs, les parcelles sont localisées à Parakou, Panhougnan, Savalou et Kpomassè. Du retour de l’Égypte, il pourra rentrer en possession de ces parcelles auprès de l’agence.

Ce geste se justifie par les efforts qu’il a fournis pour déjouer tous les pronostics contre les grandes nations de football. Edgard Guidibi pense que c’est un honneur pour lui d’offrir ces parcelles à celui qui a véritablement « révélé le Bénin ». 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus