Politique

Bénin: imminence d’un remaniement gouvernemental

De sources bien introduites, le chef de l’Etat pourra donner du sang neuf à son équipe très prochainement. On annonce la sortie d’environ  la moitié des membres du gouvernement et l’entrée de nouveaux visages.

Patrice Talon est sur le point de remanier son gouvernement. En tout cas c’est ce qu’annoncent certaines sources proches de la présidence de la République. S’il est évident que le chef de l’Etat a pris l’habitude de déjouer les prévisions, il n’en demeure pas moins que des consultations seraient en cours pour renouveler l’équipe gouvernementale. Certains ministres vont devoir céder leur fauteuil à d’autres acteurs qui attendent depuis 2016 leur tour.

--- Publicité---

Le ministère de la décentralisation géré par un intérimaire depuis le limogeage de Barnabé Dassigli sera aussi pourvu. Au-delà du gouvernement, certains postes vacants depuis les dernières législatives seront aussi pourvus dans les tout prochains jours pour accélérer la mise en oeuvre du programme d’actions du gouvernement dans tous les secteurs, renseignent nos sources.

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité