Bénin: incendie au commissariat d’Aglangandan, des dégâts matériels dénombrés

L’ex-Gendarmerie d’Aglangandan devenue Commissariat après la création de la Police Républicaine a été victime d’un incendie dans la matinée du samedi 20 juillet 2019. Le feu dont l’origine n’est pas encore identifiée a fait plusieurs dégâts sur son passage. 

Nuit été la vigilance des usagers et des policiers en postes, le Commissariat d’Aglangandan serait totalement parti en feu. L’incendie qui s’est déclenché ce samedi a été très tôt stoppé par les policiers, les sapeurs-pompiers appuyés par les usagers. Néanmoins, avant d’être stoppé dans son élan destructif, le feu a fait des dégâts matériels. Plusieurs motos seraient parties en fumée.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: des détails sur l’incendie survenu à la FDSP de l’Université de Parakou[/su_heading]

Les autorités locales et les responsables en charge de la sécurité sont descendus sur les lieux. Ils ont exprimé leur désolation face aux dégât, et salué la promptitude des agents qui a permis de mettre assez rapidement fin à l’incendie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus