Bénin: la FBF alerte sur une fausse page Facebook Michel Dussuyer

Dans une publication postée sur sa page facebook ce mercredi 17 juillet 2019, la Fédération Béninoise de Football a dénoncé une fausse page Facebook crée sous le profil du sélectionneur béninois Michel Dussuyer et appelle le peuple à la prudence.

Une fausse page Facebook Michel Dussuyer est depuis un certain temps utilisé pour représenter le sélectionneur de l’équipe du Bénin. Face à une telle situation, la Fédération Béninoise de Football a jugé utile d’informer l’opinion publique sur cette usurpation d’identité. Dans son message en rapport avec les faits, la FBF a précisé que ladite page n’émane ni d’elle ni de ses services, ni de Michel Dussuyer lui-même. Elle en appelle également à la prudence et demande aux initiateurs et leurs complices, de cet outil numérique de le supprimer dans les plus brefs délais, sous peine de poursuites et sanctions judiciaires.

« Il existe un code du numérique en République du Bénin face à de telles infractions, et la communication autour des Écureuils du Bénin, de leur staff et de l’ensemble de la FBF est déjà gérée avec d’autres canaux officiels », rappelle la FBF.

Par ailleurs, la FBF précise que ses mises en garde vont également à l’endroit de tous ceux qui ont posé, posent ou poseront des actes similaires concernant le gardien de but Saturnin Allagbé, ainsi que tous les autres joueurs de l’équipe ainsi que les membres du staff et de la fédération elle-même: « Pour toute information concernant les Écureuils, leur encadrement et l’ensemble du staff de la Fédération, bien vouloir se rapprocher de la FBF, dont le siège est à Porto-Novo », a-t-elle conclue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus