Bénin: lancement ce jour des travaux de bitumage de la route Kétou-Idigny-Igbodja-Savè

Le gouvernement du « Nouveau Départ » par le biais de son ministre des Infrastructures et des Transports Alassane Seidou, a procédé ce mardi 16 juillet 2019 au lancement officiel de la construction et de bitumage de la route ketou Save et de certaines régions des collines et du Plateau. Ce fut un événement heureux pour les populations et les autorités présentes à cette occasion.

Le Programme d’Action du Gouvernement(PAG) du « Nouveau Départ » suit sa piste avec à la clé l’entrée en jeu de la phase active des chantiers les plus attendus par les béninois. Après le lancement de plusieurs chantiers routiers et de ponts à Womey, Hêvié, Covè, les travaux de construction de l’aéroport international de Glo Djigbé(…), c’est la construction et le bitumage de la route ketou Save et de certaines des régions des collines et du Plateau qui a été effectif dans la matinée de ce mardi 16 juillet 2019.

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

Lancé par le ministre béninois des Infrastructures et des Transports Alassane Seidou, le projet d’aménagement et de bitumage de la route Kétou-Idigny-Igbodja-Savè(85,80 Km) et des bretelles-Omou-Illadji-Moussougabé-Ayékotonian(26,60 Km) et Savè-Okéowo(27,5 Km) est l’un des projets routiers phares prévus par le gouvernement du président Patrice Talon dans le PAG « Le Bénin Révélé » pour faciliter la mobilité et la facilité du transport dans les départements concernés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus