Bénin: le message des femmes Usl aux forces de la résistance

Réunies en ce premier jour du mois de juillet, les femmes de l’Union sociale libérale (Usl) ont décortiqué l’actualité sociopolitique béninoise. Elles ont renouvelé leur soutien à leur président d’honneur avant d’envoyer un message aux forces de la résistance.

Sous la houlette de Maroufath Falola, responsable chargée des questions de genre du parti de l’homme d’affaires Sébastien Ajavon, les militantes du parti ont tenu une rencontre ce lundi 1er juillet. Au menu de leur discussion, la situation qui a presque refroidi les relations entre les Béninois depuis quelques semaines. Elles ont réitéré leur engagement à tenir le coup aux côtés des autres combattants jusqu’à la satisfaction totale.

Par ailleurs, elles ont renouvelé leur soutien inconditionnel au patron des patrons, Sébastien Germain Ajavon qui est désormais officiellement en exil politique dans l’Hexagone. Elles s’engagent à ne pas l’abandonner au moment où il a le plus besoin d’elles  en tant que partisanes. Et pour manifester leur soutien aux luttes contre l’exclusion de l’opposition de la compétition électorale du 28 avril 2019, elles invitent toutes les femmes à rallier les forces de la résistance afin que les objectifs escomptés soient atteints.

Maroufath Falola a, avant de mettre un terme aux débats, rassuré les femmes venues des quatre coins du pays de la disponibilité de leur parti à s’ancrer dans la résistance au régime de la rupture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus