Bénin: le président Louis Vlavonou hors du territoire national depuis ce dimanche

L’actuel président de l’assemblée nationale, Louis Vlavonou est hors du territoire national depuis ce dimanche 30 Juin 2019. 48 heures après son investiture, il s’est envolé pour le Moscou d’où il quittera le 3 Juillet pour  Abidjan dans le cadre de la 45è Assemblée générale de l’Apf.

Suite à l’invitation qui lui a été adressée par son homologue de Duma pour participer aux rencontres organisées par le parlement Russe dans le cadre de la consolidation de ses relations avec ceux africains, la deuxième personnalité de l’Etat, le président Louis Vlavonou est envolé depuis hier pour la  Russie.

Bénin – Assemblée nationale: Louis Vlavonou reçoit un message spécial de la Chine

C’est le premier voyage officiel qu’il entreprend  après  son investiture. Au cours de son séjour, il participera à deux différentes conférences: une conférence sur le développement du « parlementarisme » et une autre sur la rencontre parlementaire « Russe-Afrique ». Après ces séances de travail le président de l’Assemblée nationale du Bénin et la délégation qui l’accompagne feront escale à Abidjan à partir du 3 Juillet 2019 où ils participeront à la 45è Assemblée générale, de l’assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus