Bénin: le recrutement des enseignants vacataires suspendus dans l’Atacora

Les chefs d’établissements publics du département de l’Atacora sont invités à suspendre le recrutement d’enseignants vacataires dans leurs établissements respectifs jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit d’une instruction du Directeur départemental des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle de l’Atacora donnée par une note de service en date du 12 juillet 2019.

Aucun chef d’établissement de l’Atacora ne peut plus procéder au recrutement d’enseignants vacataires jusqu’à nouvel ordre. C’est la substance de la note de service N°273/DDESTFP-ATA/MESTFP/SES/TFP/S. Selon le Directeur Denga Sahgui, il s’agit d’une instruction qui se base sur la décision du Ministre.

Pour rappel, depuis quelques temps, le gouvernement a décidé de constituer une base de données dédiée aux personnes désireuses de faire carrière dans l’enseignement primaire et secondaire. Dans ce cadre, des examens diagnostiques sont organisés à l’endroit des concernés.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus