Bénin: les compassions de David Djigla aux familles éplorées lors de l’émotion de la qualification

L’attaquant béninois, David Djigla, dans un message sur sa page, adresse un message plein de sens aux supporters béninois blessés dans l’euphorie de la qualification face aux Lions de l’Atlas. Il a également une pieuse pensée pour ceux qui ont disparu et prodigue un conseil pour l’avenir.

A la victoire des Ecureuils sur les Lions de l’Atlas ont  succédé des scènes de liesse  dans les rues de Cotonou, Bohicon, Parakou, Lokossa et autres villes du pays. Dans la foulée, plusieurs accidents graves dont certains ont débouché sur la disparition tragique des compatriotes. Cette information rapportée par une radio de la place et relayée par tous les canaux en ligne a atterri dans les oreilles du jeune attaquant qui écrit l’une des belles pages de son histoire footballistique.

David Djigla, très solidaire à ses fans, écrit:  » j’ai une pensée pour nos amis, frères, sœurs, qui dans l’effervescence, l’envie de manifester la joie, ont été blessés ou ont rendu l’âme ». Etant donné que ce n’était pas une fatalité, le poulain de Michel Dussuyer croit qu’on pouvait l’éviter. C’est pourquoi il fait une  suggestion aux Béninois en cas d’éventuelle victoire face aux Lions de la Teranga mercredi prochain:  « J’invite à plus de manifestation de joie, mais dans la sérénité et la prudence », recommande-t-il.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus