Bénin: l’honorable Sèdami Medegan Fagla au contact de ses électeurs

Elue sur la liste Union Progressiste (UP) dans la 16ème circonscription électorale, pour le compte de la 8ème législature, l’honorable Sèdami Medegan Fagla n’a pas oublié ses électeurs. Elle a entrepris une série de rencontre pour reprendre langue avec ces derniers. Cette semaine, elle était dans plusieurs quartiers de Cotonou tels que Yenawa, port de pêche, zongo.

Après plus de deux mois passés dans sa nouvelle fonction de représentante du peuple, Sèdami Medegan Fagla consolide ses liens avec les électeurs qui lui ont accordé leur confiance. Il s’agit d’une opération dont l’objectif est d’échanger avec ces derniers pour prendre à nouveau leur doléances afin de mieux les représenter au Parlement.

« Revoir nos électeurs, les rassurer, les remercier pour leur soutien infaillible, revoir ces sourires, ces espoirs de sœurs, de mères, exprimés à travers le soutien, réécouter les bénédictions, les prières, les doléances, les besoins », Honorable Sèdami Medegan Fagla.

Selon l’élue de la 16ème circonscription électorale, la descente effectuée à Yanawa, port de pêche, zongo et autres n’est que le début de son initiative. Dans les jours à venir, elle compte descendre dans les autres quartiers de la circonscription. « Ce n’est que le début. Je verrai tout le monde », rassure la députée.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus