Bénin – Main tendue: voici la réponse de l’Usl à l’invitation de Patrice Talon

Ce lundi 15 juillet 2019, le Président Patrice Talon échange avec certains partis politiques dans le cadre de la résolution de la crise politique. Parmi les partis invités, on retrouve l’Union Libérale Sociale (Usl) de Sébastien Ajavon. Répondra t-il à cette invitation? Des sources proches du parti livrent ce qui a été décidé.

L’Usl ne sera pas absent à la rencontre prévue pour ce soir à la présidence. Selon des sources proches du parti, la formation politique se fera représenter à cette rencontre. Ils ont donc décidé de répondre présent à l’invitation de Patrice Talon, contrairement au parti Restaurer l’Espoir de Candide Candide dont la présence est incertaine.

Ainsi, les FCBE, l’USL, la FCDB, l’UDBN sont les partis qui ont annoncé leur présence à cette rencontre. Même si l’ordre du jour n’est pas encore connu, il faut souligner que c’est seulement les partis politiques qui n’ont pas reçu leurs certificats de conformité pour participer aux législatives de 2019 qui sont invités. Selon certaines indiscrétions, l’ordre du jour pourrait tourner autour de ce point.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus