Bénin: Patrice Talon bientôt en Côte d’Ivoire pour ses vacances

Le président Patrice Talon et ses collaborateurs prendront dès la fin de la semaine prochaine un temps de repos. C’est la destination de la Côte d’Ivoire que le numéro 1 béninois a choisi pour passer ses congés selon la publication de « Jeune Afrique » de ce dimanche 21 Juillet 2019.

Le président Patrice Talon pourrait se donner les jours à venir un temps de repos. Cette période déjà programmée par le gouvernement permettra au chef de l’Etat béninois de souffler un peu après une période électorale et post-électorale tendue. Ce temps de congé permettra donc au président de la République de mettre de l’ordre dans ses idées avant de reprendre avec les autres défis.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les ministres du gouvernement bientôt en congé [/su_heading]

Entre temps annoncé pour la France où il passera quelques jours de repos qui lui permettront d’accorder des entretiens aux médias français, le président Patrice Talon a carrément mis une croix pour le moment sur cette destination. Selon une publication de « Jeune Afrique » de ce dimanche 21 Juillet 2019 repris par l-frii , le président béninois se rendra plutôt les jours à venir en Côte d’Ivoire en ses périodes estivales.

Ainsi, en lieu et place des entretiens avec des médias français et des rencontres avec des représentants du parti progressiste et du bloc républicain en France, le président Patrice Talon a opté pour un repos total en terre ivoirienne.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus