Bénin: Saturnin Allagbé dénonce l’usurpation de son identité par des inconnus
Avec sa brillante prestation à la CAN 2019, ses pages ont connu une forte influence ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Des individus non encore identifiés ont profité de cette situation pour créer des comptes et pages en son nom sur les réseaux sociaux. Informé, Saturnin Allagbé tire la sonnette d’alarme pour éviter aux internautes d’éventuels cas d’arnaque.
Saturnin Allagbé se désengage de toutes activités menées sur les réseaux sociaux par des comptes ou pages dont il n’est pas responsable. Dans un message adressé à ses abonnés ce mardi 16 juillet 2019, le gardien de l’équipe béninoise de football invite à la vigilance. « Je tiens à préciser à travers ce message que plusieurs pages et comptes sont créés sur les réseaux sociaux depuis un certain moment en mon nom. Ils sont tous faux et n’ont aucun rapport avec ma personne », a-t-il martelé.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :CAN 2019-Match Bénin-Maroc 8eme: quand Saturnin Allagbé raconte les tirs au but transformés [/su_heading]
Dans la suite de son message, il donne des indications pour la reconnaissance des pages dont il est responsable sur les réseaux sociaux. « Mes seuls comptes et pages sur Facebook , Instagram et Twitter sont certifiés avec l’indication officielle qui va avec, comme celui-ci. Je ne suis en aucun cas responsable des échanges ni publications diffusées sur ces faux comptes. Je vous prie d’être vigilant », a-t-il conclu.
Les commentaires sont fermés.