Bénin: un ex-militaire et de présumés trafiquants de drogue arrêtés à Cotonou

Le commissariat d’Agla a mené une opération conduisant à l’arrestation de trois personnes, présumés trafiquants de drogue à Cotonou. Selon l’information publiée ce lundi 08 juillet 2019 par le quotidien Fraternité , il s’agit d’un militaire déjà admis à la retraite et deux autres personnes qui excellent dans le trafic de drogue.

Informés de l’activité malsaine que mène cet ancien membre des Forces Armées Béninoises (FAB), les éléments de la Police République se sont lancés à sa trousse. A l’issue des investigations, des informations compromettantes ont été reçues sur le mis en cause et deux de ses complices. C’est ainsi, que le commissariat d’Agla a décidé de les interpeller.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: arrestation d’un présumé braqueur à Kandi par la Police Républicaine [/su_heading]

L’opération a permis de mettre la main sur l’ancien militaire qui serait le fournisseur de certains ghettos de la ville économique. Pire, le sieur S.B. puisque c’est de lui qu’il s’agit aurait même ouvert un ghettos géré par son épouse, dame B.B. . Selon la même source, les mis en cause déjà dans les mailles de la police seront présentés au Procureur pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus